Tchami délivre un ‘Elevation Mix’ sur le plus haut building de Miami

Auteur d’une année 2020 qui restera dans les mémoires, Tchami a imposé un peu plus sa place prédominante parmi les profils hybrides et innovants de la scène électronique. Si tout ne s’est probablement pas déroulé comme souhaité, on pense notamment à l’alléchant B2B avec Oliver Heldens prévu pour Tomorrowland cet été, le français n’est pas en reste pour combler son public avec divers concepts installés autour de la sortie de son premier opus Year Zero, qu’on a récemment distingué du Guettapen Award du meilleur album de l’année.

Après le livestream de son label Confession ou encore un B2B avec Dr. Fresch à l’occasion du Digital Mirage Festival, le producteur parisien s’illustre chez lui à Miami avec la diffusion d’un « Elevation Sunrise Set » ce week-end. Enregistré au sommet du One Thousand Museum, un des plus hauts gratte-ciel de Magic City dont le style ultra-design-organique est l’œuvre de la célèbre architecte Zaha Hadid, le set d’une heure reprend le concept de la tournée « Elevation Tour » entamée en début d’année en initiation du cycle de l’album.

Au menu, un set entamé dans les dernières minutes de la nuit floridienne se concluant au levé du soleil avec un panorama d’exception bercé par une tracklist aux petits oignons. La quasi totalité de l’album est playlisté au milieu de quelques tracks signées Gibson Parker, Malaa & Habstrakt, Dr. Fresch & Marten Horger ou encore Motez. On note également la présence de la fameuse « Webster Hall ID » datant de 2015 qui est disponible en bonus track de l’édition vinyl de l’album!

Tracklist

agzguettapen
Responsable recherche et développement