Vidéo : Odesza sort un clip émouvant pour son side project « Bronson »

Troisième single pour le très excitant side-project « BRONSON « d’Odesza et Golden Features. Si le storytelling de ce nouveau groupe reste encore à dévoiler, la qualité est d’ores-et-déjà au rendez-vous pour ces premières releases.

Après l’EP « Heart Attack / Vaults » qui approche déjà les 10 Millions d’écoutes sur Spotify, le trio américano-australien dévoile « Dawn » aux côtés de l’excellent T-E-E-D au vocal. Comme les précédentes track, cette dernière reprend l’univers musical et l’écriture propre à Odesza déclinés par l’esthétique sonore brute et gutturale de Golden Features. Bronson offrent ici un voyage de plus de 7 minutes (sur la version entière) aussi intenses qu’émotives.

« Travailler sur ce titre avec Totally Enormous Extinct Dinosaurs a constitué l’ultime étape pour terminer notre album. On a senti que ses paroles apportaient une forme d’espoir, et sa voix matche parfaitement le ton et l’énergie du son. »

Bronson

Ce message d’espoir au milieu de l’obscurité résonne particulièrement avec les temps actuels, et le groupe l’a bien compris puisque l’équipe Foreign Family Collective (label d’Odesza) accompagne la sortie du titre d’une vidéo vibrante, compilant des images de divers artistes illustrant le confinement et le mood très particulier lié à la pandémie. Un excellent avant-gout de l’album du trio annoncé pour le 7 Août prochain chez Ninja Tune et Foreign Family Collective.

Out Now

agzguettapen
Responsable recherche et développement