Jason Ross de retour sur Anjunabeats avec « A Place They Called Home »

Cela fait un petit peu plus d’un an que l’on ne vous a pas parlé de lui, mais Jason Ross de son véritable nom Jason Elliot Ross, continue de nous émerveiller via des releases toujours plus intenses, chargé en émotion et en énergie.

Le producteur nord américain, désormais grand habitué de la maison Ophelia Records (label de Seven Lions) est aujourd’hui de retour sur Anjunabeats pour nous dévoiler l’une des précieuses ID teasé par Above & Beyond dans leur set de l’ABGT500. Une ID bien trancy comme il sait si bien le faire.

A Place They Called Home est un hommage au côté maternel de ma famille qui a quitté son pays, l’Iran, il y a plus de 40 ans. En grandissant, j’ai été exposée à leur belle culture et à leur musique ; c’est l’une des raisons pour lesquelles je me suis naturellement tournée vers des musique plus émotionnelles comme la trance et la progressive.

Jason Ross

Après avoir livré plus tôt dans l’année « From Ashes To Love« , l’américain nous présente donc « A Place They Called Home« . Il s’agit ici d’un puissant hommage musical à la famille de sa mère. Un titre progressif, mélant trance, bass avec un drop qui donne la chair de poule. Un titre qui nous rappelle ses premiers morceaux tels que « Atlas » ou encore « Cairo« .

Ambassadeur Guettapen dans l'Ouest de la France, retrouvez moi en club à Nantes ou à Paris et en festival au travers de l'Europe. Amateur de douceur mélodique et de kick techno, je garde un amour inconditionnel pour les rares pépites électro house qui pointent encore le bout de leur nez.