Même si, aux premiers abords, on pourrait crier à l’arnaque tant cette track correspond à l’originale, les oreilles les plus attentives pourront admirer le somptueux travail de Bassnectar sur cet edit. En effet, se constituant plus comme une version remasterisée plus que remixée, le monument ‘Front To Back’ de Buku a subi de légères (mais pas moins efficaces) modifications au niveau du kick, des mainleads, mais surtout, le son a été réarrangé et retravaillé de façon à en foutre clairement plus dans la gueule.
Déjà que l’original résonne comme un hymne à la musique électronique en puissance, cette version ne fait que redorer un peu plus la notoriété et le potentiel de ce que l’on devrait retenir de « production de qualité ». Chapeau Bassnectar !
https://soundcloud.com/outsoononspinninrecords/buku-front-to-back-bassnectar-remix-preview?in=outsoononspinninrecords/sets/out-soon-on-spinnin-records-week-8?maxheight=150
Taylor






![David Guetta @ [UNVRS] / Source : The Night League](https://www.guettapen.com/wp-content/uploads/2026/08/20260703_UNVRS_David_Guetta_0017_5000x4000px_-convert.io_-280x210.webp)





Laissez un commentaire
Voir les commentaires