Release : Rüfüs – Innerbloom (What So Not Remix) [Sweat It Out]

Tout le monde croisait les doigts sur l’avenir du projet What So Not d’Emoh Instead et Flume suite au retrait de ce dernier. En effet, si Harley a déjà pu largement exposer son talent grâce à sa carrière solo, Emoh n’a pas une discographie aussi marquante, malgré quelques excellentes productions, à l’image de son remix du fameux « Talk » de George Maple. C’est pourquoi les fans attendaient avec excitation/appréhension de voir ce que donnerait la redirection du célèbre groupe australien.

Réjouissez-vous, la qualité est toujours là ! Emoh nous le prouve sur ce remix de son jeune et talentueux compatriote Rüfüs Du Sol, dont le titre « Innerbloom », évoluant dans un mélange d’influences provenant de Caribou et Ten Walls, a déjà su trouver une place dans le coeur des fans du style. What So Not le remanie à la perfection afin d’en faire un hymne de la future bass. On découvre un drop magnifiquement géré, alliant dynamisme et nostalgie. L’influence que Flume a insufflée à la base du projet est toujours présente, notamment dans l’utilisation des voix et des mélodies, mais le reste est plutôt inédit dans la discographie de What So Not. Ce remix suffit à nous prouver qu’Emoh n’a besoin de personne pour pondre des merveilles.

iTunes

[soundcloud url= »https://api.soundcloud.com/tracks/254409139″ params= »auto_play=false&hide_related=false&show_comments=true&show_user=true&show_reposts=false&visual=true » width= »100% » height= »166″ iframe= »true » /]

Pitt