Free Download : Vincent – Her

Vincent, que vous connaissez peut-être sous son ancien nom, XVII, fut l’un des pionniers de la future bass. En effet, l’Américain est arrivé au bon moment au bon endroit avec ses gros leads célestes, alors que ce nouveau style, qui n’était encore qu’un dérivé de la trap à ses balbutiements, commençait à toucher un public de plus en plus large. Il ne lui fallu que deux morceaux, des « flips » comme il les appelait, le premier de « U Don’t Know » d’Alison Wonderland et le deuxième de « Some Minds » de Flume, pour attirer l’attention des médias et créer son identité musicale.

Le producteur, après quelques essais réussis dans la trap, revient à son style propre afin de nous livrer l’un des morceaux les plus aboutis de sa carrière. Vincent nous pose une ambiance mélancolique à base de piano, violons et voix (le trio gagnant) puis nous balance dans un drop aérien magnifique qui reprend la même mélodie que le break mais en lui ajoutant une grosse louche de puissance et de dynamisme. Un pur chef-d’oeuvre !

Free Download

[soundcloud url= »https://api.soundcloud.com/tracks/246044335″ params= »auto_play=false&hide_related=false&show_comments=true&show_user=true&show_reposts=false&visual=true » width= »100% » height= »166″ iframe= »true » /]

Pitt