Plus gros événement de l’ADE, l’Amsterdam Music Festival aka l’AMF est l’un des points d’orgue de l’une des semaines les plus folles de la musique électronique. Se déroulant à Amsterdam (oui oui) le 25 octobre 2025, le festival reste le plus gros événement de la semaine. De par sa taille déjà avec plus de 70.000 personnes sur la soirée, mais aussi de par son line up, réunissant les cadors de l’EDM. Sauf… cette année ! Si la programmation pouvait parfois être redondante avec souvent les mêmes grosses têtes d’affiche, 2025 se veut l’année du changement. Exit les noms plus mainstream, et place à une programmation qui à nos yeux, est la meilleure jamais annoncée !
Un line-up XXL pour cet AMF

Les deux premiers gros noms sortis étaient Hardwell et Armin Van Buuren. Des DJ très populaires au-delà même de la sphère de la musique électronique et que l’on retrouve habituellement au festival. C’est après ces deux-là que la programmation s’est emballée à nos yeux. Sub Zero Project viendront pour notre plus grand plaisir ramener leur touche Hardstyle. L’an dernier, nous avons eu le droit à Showtek pour 30 minutes de set, une preuve que la Hard Music est de plus en plus populaire. Autre très gros nom que l’on retrouve de plus en plus souvent en Europe, John Summit.
Inutile de vous dire qu’on adore l’Américain chez Guettapen et qu’on est très heureux de le retrouver. De même pour Miss Monique qui prend de plus en plus de galon au fur et à mesure des années. Autre nom qui nous étonne, Ki/Ki ! Elle est la preuve que cette nouvelle génération de Trance est un carton mondial. La reine de la Hard Techno Sara Landry sera aussi présente pour une bonne dose de kicks et de screetchs en tout genre. Enfin, Oliver Heldens nous gratifiera de sa House si connue maintenant.

C’est un line up XXL que nous propose aujourd’hui l’AMF avec tout simplement aucun artiste à jeter. Il faudra donc arriver tôt pour pouvoir profiter de cette belle soirée et de l’annonce du top 100 DJ.











Laissez un commentaire
Voir les commentaires