Dream Nation est l’un des événements phares parisiens depuis de nombreuses années. Organisé chaque année en septembre, le festival change légèrement sa formule pour un concept sur 3 jours à Halloween. Et qui dit trois jours de festival, dit programmation en conséquence !
Et cette année, on ne peut pas dire que les organisateurs aient été avares ! Après une première phase très bien garnie avec des noms tels que Hysta, Eptic, Paula Temple ou encore le maestro de la Drum & Bass, Sub Focus, le line up était déjà l’un des meilleurs pour Paris, et plus globalement la France. Mais cette seconde phase vient redonner un coup de pep’s à un événement qui paraît déjà incontournable !
Le 31 octobre, date de la première soirée, nous pourrons retrouver comme nouveaux noms Jacidorex ou encore Dimension Bonus, anciennement Salut C’est Cool. Pour les amateurs de Trance, Infected Mushroom et Gonzi rejoignent également le line up. Klangkuenstler et sa Hard Techno particulière rejoint l’affiche du 1er novembre. Il en va de même pour D-Sturb et Vertile pour un B2B exclusif en France (et vu le set à Reverze 2024, on vous le conseille !).
Enfin, le 2 novembre, c’est Boys Noize, autre superstar, qui est annoncée. À ses côtés, nous retrouverons le trio canadien Black Tiger Sex Machine pour une représentation unique en France avec leur nouveau live.
Une nouvelle fois, nous sommes comblés par les annonces de Dream Nation. De nombreuses surprises sont encore à venir avec de très beaux guest ! Ne tardez pas à prendre vos billets pour cette édition qui devrait être l’une des meilleures !
Laissez un commentaire
Voir les commentaires