DJ Snake officialise l’afterparty de son Stade de France à l’Accor Arena

Beaucoup de choses se sont passées pour DJ Snake en moins de 10 jours. Alors que la rumeur courait depuis plusieurs années, le DJ producteur français a annoncé son fameux Stade de France pour le 10 mai 2025. Un objectif, un rêve, longtemps évoqué par les fans mais également par l’artiste lui-même. Encore plus fort, DJ Snake a réussi a SOLD OUT le Stade de France et ses 80 000 places en moins d’une heure, une vraie performance.

Mais il avait envie de s’amuser encore un peu davantage. Pour cela, DJ Snake voit plus grand et annonce avoir réservé l’Accor Arena de Paris Bercy pour l’afterparty de son Stade de France, également pour le 10 mai 2025. Un format 23h30 jusqu’à 5h du matin, en mode Boiler Room, la stage en plein milieu de la salle. 80 000 places au Stade de France + 18 000 places de l’Accor Arena, cela fera presque 100 000 tickets vendus sur une seule soirée. Chapeau l’artiste !

Billetterie

A noter que normalement, l’Accor Arena doit fermer ses portes à minuit et qu’une dérogation a sûrement été mise en place, notamment en termes de sécurité et de gestion des flux.