Showtek officiellement de retour avec ‘Dear Hardstyle’

Le voilà ! Le grand retour des frères Showtek en Hard Music. Après les avoir retrouvés de manière surprenante sur le line up de Qlimax 2023, le duo fête son retour dignement avec ‘Dear Hardstyle‘. Cette première musique sortie sur Q-Dance prouve que le duo n’était pas là pour un set isolé, mais bien un véritable retour.

Dear Hardstyle‘ commence avec un premier drop assez calme qui nous rappelle les premières heures du hardstyle. Avec un drop à la TnT qu’on apprécie particulièrement. Ce qui nous plaît le plus arrive après. Ce long break avec ce vocal si particulier. ‘Dear Hardstyle, my first love’. Les mots sont dits. Ce long break va très certainement procurer pas mal d’émotions au plus vieux d’entre nous. Avant de faire de la big room, les hollandais faisaient partie des plus grand en Hard Music. Puis vient ce lead, et surtout cette mélodie ! La track joue avec nos sentiments jusqu’à arriver à ce drop tout simplement incroyable !

Showtek est définitivement de retour pour notre plus grand bonheur, et cette track, bien que spéciale, est une excellente musique de retour. Plusieurs collaborations sont attendues, dont une avec les Sub Zero Projet dévoilée à Qlimax. Sans oublier bien entendu l’album. On a vraiment hâte de mettre la main dessus !

Stream