Venga vire acid sur son dernier titre Tech House « In The City »

Venga compte parmi les espoirs les plus en vue de la riche scène bass house française, et elle vient de sortir son nouveau titre qui semble confirmer sa réorientation artistique. Même si la scène Bass House semble toujours aussi fournie, de plus en plus d’artistes estampillés du genre semble vouloir s’essayer à autre chose. On a vu dernièrement Asdek tenter des productions beaucoup plus personnelles, les SQWAD virer Techno, ou encore Frents se demander si le style n’était pas carrément mort.

Venga, elle, le déclarait en interview chez Hands Up pendant le dernier Elektric Park : « J’ai décidé de m’orienter au fur et à mesure sur la Tech House et la Techno« .

https://www.instagram.com/p/CzwJTKUC5o7/?img_index=2

Elle affirmait d’ailleurs que son nouveau titre « In The City » en était la première illustration : « C’est mon premier titre qui témoigne de mon virage musical. Je mets de côté la Bass House pour me concentrer sur une fusion des styles que j’aime : Tech House, Acid et Techno. » On ne peut que valider cette citation à l’écoute du titre. Signé chez Sink Or Swim, le label de Guz, « In The City » est en effet un gros titre Tech House, à l’énergie très club avec ce côté acid très prononcé. Le groove est terrible et le titre vous donnera aussi bien envie de taper du poing en l’air que de vous déhancher sur la piste !

Stream & Download