Chase & Status libère sa folle énergie dans une intense Boiler Room

Chase & Status célèbre ici une année monumentale avec de nombreuses releases, dont les deux singles Dissconect et Baddadan, qui dépassent largement les 25 millions de streams chacune. On a également droit plus récemment à la gargantuesque Liquor & Cigarettes, en collaboration avec Hedex. Avant la sortie d’une mixtape des plus attendues, Chase & Status ont publié leur performance électrique lors d’une Boiler Room, ayant eu lieu à Londres en septembre dernier. La moitié du duo, Saul Milton, a pris les platines avec l’aide de Takura et Flowdan. On pourrait presque sentir la chaleur se dégager de l’écran et la sueur couler des murs. 

Au cours de ce mix d’une heure, la foule présente a pu avoir la chance d’apprécier en live des titres originaux comme DeleteNo Problem ou encore Selecta, ainsi que des musiques de Rusko, Mozey ou Dimension. Au final, on se retrouve avec une l’une des Boiler Room les plus énergiques depuis un certain temps, et un classique instantané pour les fans de drum’n bass ! Si vous souhaitez (re)vivre ce genre de performance, cela tombe bien parce que Chase & Status sera présent le 3 novembre prochain en France, au Warehouse de Nantes !

Ambassadeur Guettapen dans l'Ouest de la France, retrouvez moi en club à Nantes ou à Paris et en festival au travers de l'Europe. Amateur de douceur mélodique et de kick techno, je garde un amour inconditionnel pour les rares pépites électro house qui pointent encore le bout de leur nez.