Mesdames et Messieurs, accrochez vous bien ! ‘Lost Without You‘ est enfin disponible après de très longues semaines d’attente. Dévoilé pour la première fois à Defqon.1 le dimanche soir lors du Closing Ritual, la track est enfin disponible partout. Après ‘Before I Wake’, les deux compères nous sortent une nouvelle bombe qui va faire énormément de bruit dans la sphère Hard Music.
L’an dernier, c’était Hard Driver qui s’était occupé du titre de fin pour Defqon.1. ‘Rise Again’ était tout simplement splendide ! Le défi était alors lancé, d’au moins égaler cette masterclass. Alors forcément, quand on prend Vertile, le petit prodige à la voix d’ange avec l’un des piliers de la scène aka Headhunterz, le résultat est totalement concluant. L’atmosphère de la musique nous plonge directement dans cet univers propre aux artistes. On y retrouve beaucoup d’émotions avec cette mélodie qui rentre très vite en tête. Le vocal de Sian Evans accompagné par Vertile accentue encore plus cette sensation. Les frissons sont présents et nous font revivre un moment très intense pour ceux ayant eu la chance d’être au festival à ce moment-là. Le drop est très caractéristique de Vertile, ça cogne fort et c’est beau à la fois.
Assurément, ‘Lost Without You’ est l’une des musiques de l’année. Voire même très probablement LA track Hardstyle de l’année. Le temps nous le confirmera ainsi que la fin d’année avec les votes pour désigner qui gagnera. On vous souhaite une bonne écoute !
Laissez un commentaire
Voir les commentaires