Asdek élargit toujours plus son spectre musical avec « My Love For You »

Il y a environ un mois, Asdek annonçait une nouvelle étape importante pour sa carrière : sa signature chez Virgin Music France ! L’occasion pour lui de travailler avec une nouvelle équipe d’envergure pour pousser ses prochains projets musicaux. Une opportunité pour lui également de développer encore plus son côté touche à tout. S’il s’est fait connaitre avec des gros titres clubs dans une vibe très UK House, Bass House, avec des influences Hip-hop et des touches Techno, il a déjà démontré sa capacité à sortir des sentiers battus.

Il a par exemple produit pour des rappeurs français. « HEB » pour Sto, « Brrr » pour Laylow & Rim’K en compagnie de Vladimir Cauchemar, notamment. Mais la plus belle preuve de sa large palette de production, ce sont sûrement ses excellentes « Lost Tape » et leur ambiance très cinématographique. Une démarche artistique très éclectique qu’il cultive. Et qu’il aime lier à ses talents pour le graphisme également, comme il nous l’expliquait en interview lors de la dernière édition de l’Elektric Park.

Avec son dernier titre, 1er single issu de son premier EP à venir, Asdek dévoile de façon moins confidentielle que ses Lost Tape son côté artistique plus sentimental et moins orienté clubbing. « my love for you » propose ainsi une ambiance entre une House proche de son excellente collab’ « All I Know » du début d’année avec Tony Romera, et une Deep House à la fois poignante et planante. On sent également l’accent mis sur le songwriting et le choix de la chanteuse lors de la production du morceau. Probablement l’un des titres artistiquement les plus complets de la carrière du montpellierain, qui repousse de plus en plus les frontières de son spectre musical.

Stream & Download