Le Touquet Music Beach Festival prépare quelques nouveautés pour 2023

Touquet
Jonathane Thevenin

L’Orangerie de la Baie accueillera la 6ème édition du Touquet Music Beach Festival du 25 au 26 août, et le programme risque de vous plaire ! L’année passée, nous nous sommes rendus dans Hauts-de-France pour faire la découverte de ce festival.

Un festival en constante évolution

L’expérience a été fort appréciée, notamment à cause de la programmation riche en couleur, du lieu atypique ou encore d’une belle organisation générale. Les organisateurs, souhaitant continuer à augmenter la qualité de l’événement, ont désiré travailler sur plusieurs points, notamment ceux cités lors de notre récap de l’édition 2022.

Bien sûr, l’essence du festival reste la même, au sujet des valeurs de l’équipe, notamment sur les engagements éco-responsables, car on ne change pas une équipe qui gagne. Mais concernant les travaux réalisés, la liste est longue, et les efforts sont conséquents. Davantage de bars, de foodtrucks et de toilettes pour limiter les temps d’attente, davantage de navettes pour faciliter les transports et surtout… encore plus d’espace et de son pour profiter !

Une programmation riche et variée

Par le passé, Justice, Kungs, Kavinsky, Cassius, Etienne de Crecy, Folamour, Lost Frequencies ou même Bob Sinclar B2B Busy P sont venus jouer dans un Touquet Music Beach Festival en constante évolution. Et cette année, c’est toujours aussi éclectique au niveau des registres représentés, mais aussi très costaud. Charlotte de Witte, Martin Garrix et Paul Kalkbrenner seront notamment au rendez-vous ! Bien sûr, la programmation ne s’arrête pas là et invite d’autres artistes reconnus, comme Mosimann, Trinix, Petit Biscuit ou encore Bellaire B2B Yuksek, pour ne citer qu’eux. Pour compléter cela, nos amis de DJ Mag FR auront leur propre scène, et accueilleront pas moins de 15 sets, tous plus inédits les uns que les autres.

Pour la journée du samedi, une autre nouveauté vient d’être annoncée. Mélangeant l’underground et les classiques de la musique électronique avec une touche de Trance, de Disco, d’Italodisco et de Techno, c’est bien Saverio, membre de la famille Club Azur, s’occupera de tous les interplateaux.

Vous l’aurez compris, cette nouvelle édition s’annonce remplie de nouveautés. Alors n’hésitez pas à acheter vos places pour le Touquet Music Beach Festival !

Votre franc-comtois favori. Heureux de partager avec vous cette passion pour la musique électronique, que ce soit ici ou ailleurs !