Skrillex était hier de passage à Paris, et en a profité pour faire une session studio avec la légende Gesaffelstein et Surkin. Pendant cette séance studio, Gesa a dévoilé son tout nouvel album à Skrillex qui s’est empressé de le tweeter et de dire qu’il était incroyable. Ce nouvel album sera donc son troisième album studio, 4 ans après ‘Hyperion’ qui fut une réelle déception.
Créateur de Guettapen et passionné de musiques boom-boom depuis plus de 20 ans.
Partager sur
















Laissez un commentaire
Voir les commentaires