Hardwell sort l’édition deluxe de son album, incluant le rework de « Spaceman »

Lors de son retour à l’Ultra Miami 2022, Hardwell a misé sur une tracklist « full ID » et plusieurs pépites attendaient une sortie officielle. Bien focus sur son projet « Future Techno » et sa tournée « Rebels Never Die », l’Hollandais continue de dévoiler les multiples cordes de son arc. Si les sorties des titres de l’album se sont ensuite s’enchaînées, un titre ayant retenu notre attention restait manquant. Ce titre n’est autre que le rework officiel du mythique « Spaceman ». Durant le mois de juin, Robbert van de Corput avait décidé de dévoiler ce morceau pendant un échange avec sa communauté sur le site internet Reddit.

D’abord disponible uniquement en lien privé Soundcloud, plusieurs personnes l’ont repartagé dans le discord « Revealed Family House ». La mélodie originale n’a pas été touchée, mais la touche « Future Techno » transforme réellement le titre, tout particulièrement le drop. Avec la mélodie qui continue de traîner en fond pendant que les kicks ravagent tout sur leur passage, on ne se retrouve jamais dépaysé. De notre côté, nous avons longtemps espéré une sortie officielle du titre car c’est une véritable machine de guerre, faite pour réveiller les foules !

Aujourd’hui, notre souhait a été exaucé : Hardwell dévoile l’édition deluxe de son album « Rebels Never Die ». 5 nouveaux morceaux sont de la partie : 3 rework, un mashup, et un nouveau titre. Mais on retrouve surtout le fameux remix de « Spaceman », pour notre plus grand plaisir ! Chacun des morceaux a été joué pendant sa tournée et ses différents passages en festival. En tout cas, nous avons hâte de découvrir ce qu’Hardwell après ce bel opus ! De votre côté : plutôt « titre original » ou « Rebels Never Die Rework » ?

Vous pouvez toujours télécharger le morceau depuis le lien Soundcloud, profitez en !

Marti
Votre franc-comtois favori. Heureux de partager avec vous cette passion pour la musique électronique, que ce soit ici ou ailleurs !