Hardwell est de retour : Ultra Miami, tournée mondiale et nouvel album !

Les rumeurs ne cessaient de se propager à travers la toile, mais c’est bel et bien réel : Hardwell est de retour avec de grandes ambitions ! Et quoi de mieux que de signer un retour à l’Ultra Miami après une longue absence ? Longtemps présenté comme « special guest » par le festival, beaucoup savaient que le producteur hollandais se cachait derrière cela. Et clôturer la mainstage pour un retour, ce n’est pas une tâche facile.

Un retour surprenant mais également marquant

Big room ou pas Big room ? C’était LA question de la soirée du dimanche 27 mars quant au registre utilisé. Si les prédictions étaient déjà très variées au sein de l’équipe Guettapen, elles l’étaient encore plus sur internet. Mais Hardwell a rapidement mis les choses au clair en débarquant avec une bombe techno / future rave. Une belle prise de risque de la part du roi de la Big room, qui surprend totalement le public et les personnes derrière le livestream.

L’artiste est resté sur cette lancée pendant une heure, en proposant une tracklist composée essentiellement d’IDs. De quoi marquer d’autant plus les esprits !

Tournée mondiale annoncée

Dans la foulée, une tournée mondiale a été annoncée ! Malheureusement, aucune date française à ce jour, mais l’artiste sera présent aux 4 coins du globe : clubs, shows solo ou festivals, la machine Hardwell est relancée !

La communication autour de ce retour est très bien ficelée : tout est parfaitement organisé. Sur les réseaux sociaux de l’artiste, la date de mise en vente des billets vient d’être annoncée. Ils seront disponibles dès demain, mardi 29 mars à 18h. Une newsletter est disponible juste ici et vous pouvez vous préinscrire pour avoir accès aux places avec une heure d’avance !

De nouveaux morceaux déjà en route

L’artiste en a profité pour mettre à jour son site internet. En fouillant dedans, vous trouverez un espace dédié à « Rebels Never Die ». Non pas pour la tournée du même nom, mais bien pour un nouvel album ! Et même si la communication à ce sujet n’a pas encore démarré, nous pouvons déjà vous affirmer que 2 nouveaux morceaux arriveront ce vendredi 1er avril ! « Broken Mirror » et « Into The Unknown » seront les 2 premiers titres de ce nouvel opus. Vous avez déjà hâte ? Nous aussi !

Couverture du prochain album d’Hardwell
Julien
Tel un grand personnage de bande dessinée française, je suis tombé dedans étant petit. Heureux de partager avec vous cette passion pour la musique électronique, que ce soit ici ou ailleurs !