Hardwell révèle la probable tracklist de son album à venir

Tout a déjà été dit, ou presque, sur le come back de Hardwell à l’Ultra Miami. Cela va faire deux semaines maintenant que la superstar néerlandaise a en effet mis fin à sa longue pause de plus de 4 ans. Loins de la scène électronique, Hardwell a travaillé et est revenu sur la mainstage de l’Ultra avec un set rempli de nouveaux sons. Et surtout dans un style légèrement différent de celui qui avait fait de lui de le roi de la Big Room avant sa coupure. Revenu dans un style empruntant des éléments à la Techno, la Tech Trance et faisant immanquablement penser à la « Future Rave » de David Guetta & Morten, Hardwell en a également profité pour dévoiler une tournée à venir ainsi qu’un album.

Titré ‘Rebels Never Die‘, on se doutait évidemment que son show de l’Ultra l’avait dévoilé en bonne partie. Il vient de faire une petite mise à jour de son set sur YouTube avec des informations qui devraient confirmer cela. La tracklist complète du set est en effet désormais disponible (et avec les timecode s’il vous plait, merci Hardwell) ! Alors qu’il avait déjà révélé sur ses réseaux sociaux que l’album comportait 14 titres, on peut donc supposer sans trop se risquer qu’il s’agit également de la tracklist de l’album.

Cela vient confirmer une autre information qu’il avait déjà donnée sur Twitter, cet album sera bien 100% solo. Aucune collaboration à la tracklist, contrairement à ce que certaines rumeurs annonçaient juste après son set, certains s’étant en effet risquer à annoncer une collaboration avec Adam Beyer sur un des titres. Avant même la sortie de ce nouveau projet, vous pouvez donc d’ores et déjà probablement savourer en intégralité ce nouvel album de Hardwell en revivant son set à Miami.

Bulbi
Responsable Interviews