Dour commence à dévoiler sa programmation 2023

Après un retour post covid plus que réussi l’année dernière, le DOUREEUUUH Festival est évidemment de retour en 2023 pour continuer de nous faire rêver. Le festival belge a ainsi débuté l’annonce de son line up 2023 et le moins que l’on puisse dire c’est que s’annonce extrêmement alléchant.

Côté musique électronique, Dour est désormais connu pour faire dans la qualité et dans l’exclusif ! Avec une scène nommée DE BALZAAL qui est entièrement dédiée à notre genre de prédilection, c’est clairement l’un des festivals à mettre dans votre bucket list. D’une capacité de 15 000 personnes, la scène profite d’une scénographie qui se renouvelle chaque année. Ici la musique électronique est représentée dans son spectre le plus large : Drum’n’bass, techno, deep house, dubstep, Bass, house, il y en a pour tous les goûts.

Pour vous donner une idée, des artistes comme Adam Beyer, Amelie Lens, Andy C, Boris Brejcha, Boys Noize, Carl Cox, Charlotte de Witte, Claptone, Dax J, Diplo, Dirtyphonics, Kerri Chandler, Kölsch, Laurent Garnier, Maceo Plex, Solomun, Sven Väth, Tale Of Us ou encore Trym se sont d’ores et déjà présenté derrière les platines et ce n’est pas près de s’arrêter !

Avec un peu plus de 250 artistes tout style confondu qui sont attendus sur le festival, les programmateurs n’ont pas fait dans la demi-mesure pour cette édition 2023. Parmi les premières têtes d’affiche annoncées ont retrouve Rezz, Boys Noize, Caribou, Trym, Paul Kalkbrenner, Solomun, Cera Khin, Brutalismus 3000 ou encore Hudson Mohawke. De nombreuses annonces restent à venir alors ouvrez l’oeil !

INFO BILLETERIE

Ambassadeur Guettapen dans l'Ouest de la France, retrouvez moi en club à Nantes ou à Paris et en festival au travers de l'Europe. Amateur de douceur mélodique et de kick techno, je garde un amour inconditionnel pour les rares pépites électro house qui pointent encore le bout de leur nez.