Vous êtes invités à la Résidence Secondaire des Eurockéennes !

Les Eurockéennes de Belfort

Durant la pandémie, les Eurockéennes de Belfort ont lancé un nouvel événement, et nous vous offrons des places pour y participer ! Cette soirée se déroulant en intérieur et prenant place au cœur de la grande halle des Eurockéennes est entièrement dédiée à la musique électronique. Par ailleurs, nous étions présents à la précédente édition et nous vous invitons à découvrir notre récap !

La programmation

En novembre passé, nous avons déjà eu une belle programmation, relativement éclectique : l’équipe de Salut c’est cool, la joie de Bakermat, la légende Bob Sinclar ou encore l’énergique Paloma Colombe. La même recette a été utilisée pour trouver les invités de cette nouvelle édition. Le 24 septembre prochain, ce sont Kungs et Vladimir Cauchemar qui seront les invités phares de cette belle soirée. Entre House Music et musique urbaine, nul doute que ces 2 artistes sauront faire trembler la grande halle ! Pour les accompagner, nous aurons, d’un côté, la jeune Mila Dietrich, sensation du milieu techno. Et de l’autre, Djibril Cissé ! Car oui, si vous ne le saviez pas, l’ex footballeur international français s’est reconverti en DJ depuis quelques années. Avec des compositions très rythmées et des percussions aux sonorités africaines, « Tcheba » remuera la foule sans souci.

Achetez vos places pour la soirée… ou gagnez-les !

Si la soirée vous fait envie, vous pouvez acheter vos billets ICI (attention, il n’en reste plus beaucoup et l’année passée, la soirée affichait complet !). Cependant, nous avons une surprise pour vous. Après vous avoir proposé un concours pour participer aux dernières Eurockéennes de Belfort cet été, nous avons la joie de vous inviter à la Résidence Secondaire ! Pour participer, rien de plus simple : retrouvez notre publication sur Instagram et suivez correctement les instructions en description. Bonne chance !

Julien
Tel un grand personnage de bande dessinée française, je suis tombé dedans étant petit. Heureux de partager avec vous cette passion pour la musique électronique, que ce soit ici ou ailleurs !