Upsilone est notre invité pour la fête de la musique au Cargo Container Bar

Après 2 événements à l’EP7 (avec Basstrick, Koos et GABA) et à la brasserie Molitor pour le before du concert de DJ Snake, l’équipe Guettapen n’allait pas s’arrêter en si bon chemin. C’est forts de toute l’énergie que vous nous donnez et de votre soutien que nous vous invitons à venir danser avec nous, le jour de la fête de la musique. Le 21 juin prochain, nous nous associons avec Apéros Frenchies et invitons le génial Upsilone pour une fête de la musique orientée Disco et House !

L’invité

Doit-on encore le présenter, au vu de l’interview que nous avons réalisée de lui ? Upsilone s’est fait connaître avec ses nombreux tutos sur Instagram, aussi déjantés que bien réalisés. Depuis, le jeune producteur a intégré la clique Club Azur aux côtés de Kungs et Victor Flash, et tourne dans l’Hexagone pour diffuser sa Disco House infusée de bonheur. Il a ainsi pu remixer « Never Going Home » de Kungs, ou « BRRR » de Vladimir Cauchemar. On a également en mémoire son set à l’Elektric Park, ou créations originales se mêlaient aux remixes objet des fameux tutos. Notre événement pour la Fête de la Musique s’inscrit dans le cadre de son Summer Tour, après des dates à La Clairière, We Love Green, et avant le R2 Rooftop à Marseille ou sa résidence au Cap-Ferret avec Victor Flash. Il nous tarde de le voir distiller ses sons aux platines du Cargo !

Le lieu

Une fois de plus, le Cargo Container Bar nous accueille pour ce nouvel événement. Il est idéalement situé (Port de Bercy, non loin de l’arrêt Quai de la Gare sur le Métro 6), et propose un moment entre terre et Seine. Vous aurez l’impression, l’espace de la soirée, d’être en vacances, armés de votre boisson préférée. Depuis notre dernière fête organisée là-bas, le lieu a fait peau neuve et a été réaménagé, afin que tout le monde puisse danser ou se reposer. Une nouvelle carte des boissons a fait son apparition (avec des bières de la Paname Brewing Company, s’il vous plaît), et côté fooding, les pizzas du désormais célèbre Iovine’s sauront vous restaurer entre deux sets. Vous l’aurez compris : le Cargo s’est paré pour la saison estivale 2022. Il risque de devenir votre QG !

Notre partenaire

C’est avec Apéros Frenchies que nous organisons cette fête de la Musique. Les habitués savent que nous ne sommes pas à notre coup d’essai avec ses géniales fondatrices : nous avions pu accueillir Ferry Tayle, Romain Garcia ou encore Matt Fax en leur compagnie. Pour ceux qui ne connaissent pas le concept, Apéros Frenchies est né en 2015 à Francfort, après que ses fondatrices se soient retrouvées dans la même ville. L’art de vivre à la Française leur manquait, et quoi de mieux que de combiner rencontres et fête dans un événement organisé par ses propres soins ? Ainsi est né Apéros Frenchies, qui s’est depuis bien exporté dans le monde, et avec qui nous partageons le même sens de la fête.

Dès lors, nul besoin d’insister sur le fait qu’après le before à Molitor, l’équipe revient avec un nouveau guest de qualité et tout autant de motivation pour vous faire danser et honorer la musique en ce saint 21 juin. Rejoignez-nous alors ce jour-là pour nous écouter !

Infos ici

Mino
A.K.A. Mino. Aficionado de grooves endiablés et de douceur mélodique. DJ à mes heures perdues, un set ou stream tourne toujours pendant ma journée.