Lost Frequencies annonce une tournée live pour fin 2022, incluant 2 dates en France

Le DJ/producteur belge vient d’annoncer sur ses réseaux les nombreuses dates de sa future tournée, réparties entre Amérique du Nord et Europe. Après la pluie, vient le beau temps : les shows commencent à reprendre et les tournées s’enchaînent. Lost Frequencies vient tout juste de dévoiler sur ses réseaux sociaux les dates de sa tournée prévue pour fin 2022.

Pour démarrer, il voyagera au travers de l’Amérique du Nord, avec des dates à Washington, Los Angeles, Montreal ou encore Toronto. Et dès le 2 novembre, l’artiste remettra un pied sur le territoire européen, mais surtout, le territoire français ! Avec un show au Transbordeur de Lyon le jour même, il se représentera à l’Olympia de Paris le lendemain, au 3 novembre, avant de repartir voyager à travers l’Europe.

Les tickets seront mis en vente via ce lien dès ce vendredi 11 mars, mais vous pouvez d’ores et déjà vous pré-inscrire pour une vente ce jeudi 10 mars. Vous avez hâte ? Nous aussi !

Julien
Tel un grand personnage de bande dessinée française, je suis tombé dedans étant petit. Heureux de partager avec vous cette passion pour la musique électronique, que ce soit ici ou ailleurs !