Les LOGE21 dévoilent le troisième et dernier opus des « Unprocessed LP »

@shotbywozniak

Un an après le deuxième volet, le duo dijonnais clôture aujourd’hui la saga des « Unprocessed LP », dédié aux morceaux non terminés/mixés. Assez discret durant cette année 2021 avec seulement un EP sorti en début d’année, nous attendions avec impatience la sortie de nouveaux morceaux. Cela fait 2 ans que les LOGE21 ont lancé ce concept : plutôt que de laisser traîner des projets dans un disque dur, autant les dévoiler tels qu’ils le sont. Chaque année, ils dévoilent donc des morceaux qui ne sont pas finalisés et pourtant, c’est à chaque fois un vrai plaisir de découvrir les différentes idées du duo ! On vous invite donc à découvrir cela au travers du mix disponible sur Youtube, ou bien sur SoundCloud.

« Unprocessed Vol.III »

Comme pour les 2 opus précédents, on remarque une nouvelle fois une grande disparité dans les inspirations, et plusieurs titres ont retenu notre attention. Pour démarrer, « Destiny » est une très bonne intro. Progressivement, le morceau libère sa puissance, notamment avec une ligne de basse très relevée, proche de la saturation. On apprécie également « Step Out », notamment grâce à son ambiance French Touch bien réussie. Mais ce que l’on apprécie le plus chez les LOGE21 reste quand même leurs productions Bass House et « XTC » en est un très bon exemple, à tel point qu’on regrette presque qu’il n’ai pas pu être terminé, puis sorti sur un label ! Même remarque pour « Backstreet », autre morceau Bass House de l’opus, que vous avez pu entendre dans le dernier Who Is Malaa. Si même le producteur cagoulé valide ce morceau, c’est qu’il aurait mérité davantage de succès ! En tout cas, label ou pas, l’important reste le partage d’une passion au travers du son, et ce cadeau est téléchargeable gratuitement

« La fin d’un chapitre »

Sur Instagram, le duo a communiqué sur ce recueil de titre en précisant que ce serait bel et bien le dernier, et que sa sortie annonçait la « fin d’un chapitre » pour laisser la place à un nouveau. Que nous réserve le duo pour la suite ? Nous avons déjà hâte de découvrir cela, en espérant que ça arrive vite !

Free Download