Malaa remet les pendules à l’heure avec son nouveau titre « Who I Am »

MIKO

L’homme à la cagoule continue d’être présent sur tous les fronts. En 1 mois, nous avons eu droit à une collaboration avec DJ Snake, au retour des « Who Is Malaa », à un retour en production en solo et à des dates dans de multiples clubs et festivals reconnus. D’ailleurs, « Soul Trippin » a totalement disparu des services de streaming, sans communication officielle de l’artiste… Nous espérons néanmoins qu’il puisse revenir rapidement dans nos oreilles !

Bien que beaucoup connaissent et apprécient le producteur français pour ses morceaux puissants, sombres, il ne faut pas oublier que l’essence même de l’artiste repose dans la house music, sous toutes ses formes. Avec son camarade et ami DJ Snake lors de leur B2B, ils jouent davantage de morceaux orientés House/Tech house que Bass house. De plus, dans les récentes stories et publications de Malaa, nous constatons également cette même orientation musicale.

« Who I Am » est le fruit de ce mood du moment : garder l’esprit sombre des productions de l’artiste, en faisant ressortir au maximum les influences house. Une fois de plus, le producteur montre qu’il est possible d’innover dans sa propre discographie, sans tout changer du jour au lendemain. Bassline puissante laissant parfois une sensation de saturation, voix modifiée répétée tout au long du morceau et éléments rythmiques propre au registre de la Tech house : la structure du morceau est simple mais terriblement efficace. En tout cas, c’est certain, le morceau sera fortement apprécié, en club, en festival et ailleurs !

Streaming/Download