Découvrez « Pondicherry », la nouvelle collaboration entre DJ Snake et Malaa

1 mois et demi après leur premier morceau, la seconde collaboration entre les 2 producteurs parisiens est désormais disponible. « Ring The Alarm » a connu un bon succès durant l’été 2021, notamment lorsqu’elle est jouée dans les clubs ou les festivals. Alors quand quelque chose fonctionne, pourquoi ne pas remettre le couvert ? Et bien c’est ce que nos producteurs français ont réalisé aujourd’hui. Nous avions déjà évoqué la sortie du nouveau morceau auparavant, étant donné qu’il fait partie de la BO du nouveau jeu FIFA.

Un simple extrait avait été dévoilé la semaine passée, et il laissait présager un titre très orienté tech house. Un style assez différent des morceaux proposés habituellement par les 2 artistes, alors nous étions curieux de découvrir cela. Et première surprise : la fraîche collaboration est accompagnée d’une vidéo quelque peu… « décalée » et haute en couleur !

Si « Ring The Alarm » était conçu pour les clubs et les festivals, il n’y a aucun doute que « Pondicherry » saura également s’y faire une place ! Dès le début du morceau, on reconnaît très facilement la touche des 2 producteurs. Une ligne de basse bien marquée, un vocal modifié utilisé à maintes reprises qui amène davantage de rythme dans la production, une structure générale bien définie pour ne pas tomber dans une certaine redondance… Conclusion : cette nouvelle collaboration est approuvée par l’équipe Guettapen, et nous avons déjà hâte de l’entendre partout. Pas vous ?

Stream