DJ Snake sort sa collab XXL avec Ozuna, Megan Thee Stallion et Lisa du groupe Blackpink

Depuis quelques temps, les réseaux sociaux du producteur s’affolaient avec la rumeur d’une collaboration XXL. C’est aujourd’hui confirmé ! 3 petites semaines se sont écoulées depuis « Pondicherry », et DJ Snake laissait déjà des messages énigmatiques sur internet. Et cela faisait un moment que les fans de Lisa du girl groupe sud-coréen Blackpink réclamaient la date de sortie du morceau produit avec le producteur parisien. A plusieurs reprises, il était possible de voir en tendance twitter les initiales « S-O-L-M ». La communauté de Blackpink est particulièrement impressionnante, de part leur réactivité sur les réseaux. Et il n’y a qu’a constater les chiffres du tweet suivant…

Sachez que c’était la confirmation d’une collaboration demandée depuis très longtemps, entre Snake, le chanteur de trap latino Ozuna, la rappeuse américaine Megan Thee Stallion et enfin, Lisa du groupe Blackpink. Si vous prenez uniquement les premières lettres de chaque artiste, vous retrouvez ce fameux S-O-L-M.

Après un long teasing, la collaboration XXL entre les 4 artistes sort finalement aujourd’hui. Intitulée « SXY GRL », le morceau se rapproche de l’univers de « Taki Taki », au moins dans les sonorités. On découvre forcément un titre grand publique, très radio, mais qui honnêtement s’écoute avec plaisir.