Revivez l’intégralité des sets de Above & Beyond à l’ABGT450

Il y a deux semaines maintenant se tenait à Londres l’édition 450 du festival ABGT de Above & Beyond. A la manière de Armin Van Buuren, Above & Beyond célèbrent pour rappel chaque année un nouveau cap de 50 épisodes de leur podcast Group Therapy avec ce festival. Un festival qui, comme tous les autres, était aux abonnés absents l’an dernier, et s’était transformé en un set mémorable de 4h sur la Tamise diffusé en streaming sur les réseaux sociaux du groupe. Avec les événements qui ont repris depuis plusieurs semaines maintenant au Royaume-Uni, c’était enfin l’occasion pour le groupe iconique de la scène Trance de faire son grand retour en physique avec un événement d’ampleur !

Le trio a démarré l’événement par son traditionnel set de warm up mettant à l’honneur la frange Deep de la maison Anjuna. Toujours sur un bateau, pas de Tamise cette fois, mais la rivière Lea. Pour un set délicieux, mettant en valeur les dernières nouveautés d’Anjunadeep, de Fehrplay, à Yotto, en passant par Marsh et Leaving Laurel (dont on vous conseille une nouvelle fois d’écouter le fabuleux premier album). Ecoutez cette douceur juste en dessous et retrouvez la tracklist complète juste ici.

Mais le hilight de l’événement ABGT, c’est toujours évidemment les 2h de set de closing de Above & Beyond sur scène. En général un bon indicateur de ce qui va arriver chez Anjunabeats sur l’année à venir et l’occasion pour le trio de dévoiler une belle collection d’IDs. A l’honneur des nouveautés, on retrouve cette fois plusieurs IDs de Oliver Smith, justement mis à l’honneur. On note également un nouveau missile des Fatum, une belle mise en valeur aussi de gardenstate (qui ont les honneurs d’une collab’ avec Above & Beyond), et une flopée d’autres nouveautés à savourer. Le point d’orgue du set est évidemment ce remix de ‘Sun & Moon‘ de ilan Bluestone, avec le public qui crie dès les premières paroles. Frissons ! Tracklist complète ici.

Bulbi
Responsable Interviews