Les Picard Brothers délivrent ‘Best of Me’, un titre coloré et estival

Petit à petit, les Picard Brothers émergent parmi les artistes les plus prometteurs de la House made in France. Originaires de région parisienne, le duo s’est fait notamment fait connaitre pour avoir travaillé avec des têtes d’affiche comme Beyoncé, Mark Ronson, Miley Cyrus ou encore Diplo (rien que ça !). Désormais, ils produisent pour eux-même et on a pu parler d’eux dernièrement pour la groovy ‘Blessing In This House’. Ils reviennent sur Because Music pour une autre composition dans la continuité de précédente avec toutefois une différence notable.

En effet, on retrouve dans ‘Best of Me’ le groove qui caractérise les productions des Picard Brothers. Toutefois, on sent dans ‘Best of Me’ une touche un peu plus poétique en comparaison de leur précédente release. Considéré par les deux producteurs parisiens comme le meilleur morceau qu’ils aient réalisé, le titre nous berce dans la nostalgie d’un crépuscule un soir d’été. On approuve ce track qui dégage une vraie personnalité.

C’est le meilleur morceau que nous ayons produit, il réunit tout ce que nous aimons dans la house française mais avec une touche plus moderne et plus personnelle.

Les Picard Brothers

Stream / Download

Electron
Responsable House & Top Démo