DJ Snake passe à l’heure Indienne avec son nouveau single « Enjoy Enjaami »

Nouvelle sortie pour DJ Snake. Plutôt sage depuis la sortie de son second album « Carte Blanche » il y’a bientôt 2 ans de cela, le Français avait entre temps dévoilé deux singles, un taillé pour les clubs en 2020 avec « Trust Nobody » et un second orienté radio intitulé « Selfish Love » aux côtés de Selena Gomez. Si Selfish Love est encore relativement frais et apparait toujours comme le single que DJ Snake mettra en avant cet été, le producteur parisien offre un petit en-cas avec la sortie de « Enjoy Enjaami ».

Exclusivement distribué sur Spotify via la labellisation Spotify Singles, la track est une reprise du hit indien du même nom sorti le 7 Mars dernier. Avec déjà plus de 260 Millions d’écoutes sur Youtube, le titre interprété en langue Tamil par la chanteuse Sri-lankaise Dhee voit son développement prolongé par cette nouvelle version signée DJ Snake.

Dans l’esprit de productions comme « Magenta Riddim » ou « Taki Taki », Snake signe une version plus rythmée et dansante avec un potentiel d’export global probablement plus marqué. Une opportunité qui lui permet surtout de maintenir le lien fort tissé depuis plusieurs années maintenant avec le public Indien et son marché en fort développement.

Disponible exclusivement sur Spotify

AGZ
Responsable recherche et développement