Le Poney Club Toulouse dévoile les premiers noms de sa saison 2021

DDM.Michel Viala

C’est LA bonne nouvelle pour les habitants de la ville rose, le Poney Club est de retour et les premiers noms viennent de tomber ! Mais le Poney Club, c’est quoi ? Il s’agit d’un Open Air éphémère de 6 000 m² qui se tient tout l’été à l’Hippodrome de Toulouse. Aux manettes on retrouve les organisateurs de l’Opium Club Toulouse qui profitent de leur carnet d’adresses pour convier chaque semaine des artistes de renommée internationale dans différents styles électros.

L’opening aura lieu le samedi 19 juin à partir 16h avec comme guest Bon Entendeur en format DJ Set. Le dimanche 20 juin l’hippodrome accueillera Kid Francescoli tandis que la semaine suivante c’est The Avener qui prendra place dans le DJ Booth le mercredi 23 juin. Les préventes sont fortement recommandées et disponibles ici.

Sur place chaque groupe de 6 personnes maximum sera installé à une table. Le port du masque sera de rigueur lors des déplacements et il n’y aura pas de piste de danse dans un premier temps. Il sera néanmoins possible de se déhancher à sa table !

Retrouvez tous les événements à venir et autres infos utiles sur la page Facebook du Poney Club.

Bon Entendeur et The Avener en DJ Set respectivement les 19 et 23 Juin 2021 au Poney Club
T.P.
Responsable Evénementiel