Skrillex réunit Swae Lee et Siiickbrain sur ‘Too Bizarre’, son nouveau morceau

Il ne s’arrête décidément pas. Skrillex vient à peine de revenir sur le devant de la scène avec ‘Butterflies’, mais cela ne l’empêche pas de teaser son futur morceau. C’est via une story Instagram qu’il a lâché l’info sur une prochaine grosse collab’.

https://twitter.com/dancingastro/status/1392205725632434177

Et une fois de plus, le morceau ne semble pas revenir aux fondamentaux dubstep/brostep qui ont fait la notoriété de Sonny Moore. En effet, ce dernier a visiblement choisi de renouer avec ses origines rock/punk. Pour ce faire, l’américain a fait appel à Swae Lee (moitié des Rae Sremmurd, qu’on a pu entendre récemment en featuring avec Aya Nakamura et Major Lazer mais aussi avec Aazar) et Siickbrain, chanteuse américaine qui semble épouser la même vibe rock que Skrillex.

Le morceau entier confirme cette impression. Nous avons effectivement affaire à un morceau très alternative rock, émaillé de riffs et sur lequel nous pouvons ressentir guitare et basse. La voix de Swae Lee confère à l’ensemble un côté urban/hip hop non-négligeable qui rend le tout très radio-friendly. Ici, Skrillex produit, sans pour autant s’exprimer par des touches dance music.

Dès lors, fans de Skrillex de la première heure, vous n’y trouverez peut-être pas votre compte. Amateurs de dubstep, non plus. Par contre, vous passerez à côté d’un titre qui change dans la discographie de l’américain, lequel revient à ses sources et nous embarque dans ce voyage.

Amine
Responsable Tech House. Aficionado de grooves endiablés et de douceur mélodique. DJ à mes heures perdues, un set ou stream tourne toujours pendant ma journée.