La collaboration Major Lazer, Aya Nakamura et Swae Lee est disponible !

Dans le cadre de la réédition de l’album « Music Is The Weapon », le trio composé de Diplo, Walshy Fire et Ape Drums (depuis 2019) a invité Aya Nakamura sur le morceau ‘C’est Cuit’, en collaboration avec le membre des Rae Sremmurd, Swae Lee !

La chanteuse (aux 12 millions d’écoutes!) fait partie d’un casting cinq étoiles. Ainsi, Sia et Labrinth (qui forment LSD avec Diplo), Moonchild Sanelly ou encore Swae Lee composent les artistes qui feront briller cette réédition. Aya Nakamura sera donc associée à ce dernier ! Swae Lee est en effet un habitué des collaboratons avec l’américain (on pense à Close To Me, qui avait également cartonné).

Le track est désormais disponible, et comme nous vous le disions : c’est un hit. Beaucoup de scepticisme vous entourait, chers lecteurs, et à raison : comment concilier cette somme d’artistes ? Et bien, il semble que leurs énergies étaient faites pour se rencontrer, tant la voix d’Aya se pose à merveille sur l’instrumentale du supergroupe dancehall et se conjugue avec celle de Swae Lee. Une très jolie surprise !

Il s’agit d’une excellente nouvelle pour la musique française, et pour la musique électronique en général. Aya Nakamura continue d’exporter ses sonorités avec succès, lesquelles lui avaient valu un featuring avec Stormzy sur « Plus Jamais » ou un remix latino de « Djadja » avec Maluma. De l’autre côté, qu’il est bon de voir qu’un mastodonte de la scène comme Major Lazer faire confiance à la frenchy et l’associer à un poids lourd de l’industrie comme Swae !

Amine
Responsable Tech House. Aficionado de grooves endiablés et de douceur mélodique. DJ à mes heures perdues, un set ou stream tourne toujours pendant ma journée.