Après avoir reporté au mois d’août, l’Electric Forest annule définitivement son édition 2021

Début avril, les organisateurs du mythique Electric Forest avaient annoncé vouloir déplacer le festival au mois d’Août pour plus de sécuriser. Mais la pandémie se poursuit et certains Etats américains ne sont pas aussi souples que le Texas ou la Californie. C’est malheureusement le cas du Michigan qui renonce pour le moment à tout rouvrir et notamment les événements de masse.

C’est dans ce contexte que l’Electric Forest, festival que nous apprécions tout particulièrement dans l’équipe pour son cadre bucolique, a officiellement décidé d’annuler son édition 2021 et de se projeter sur 2022.

https://twitter.com/Electric_Forest/status/1385639515071516678

Les effets de la pandémie se poursuivant, il est devenu évident que nous ne pourrons pas nous réunir en 2021 et que le report à #EF2022 est notre seule solution.

le communiqué officiel de l’Electric Forest

En effet, les organisateurs du festival situé à Rothbury, dans le Michigan expliquent que cette annulation était inévitable de par la situation trop évolutive et aléatoire au niveau sanitaire. Nous leur souhaitons bien du courage : on se voit en 2022 afin célébrer comme il se doit leur 10ème anniversaire en grandes pompes !