Soleil Rose : Quand l’Opium Club Toulouse débarque à Marrakech

L’Opium Club Toulouse continue de nous surprendre avec un nouveau projet, cette fois-ci en dehors de l’Hexagone, et plus précisément à Marrakech. Historiquement implantés dans la ville rose (Toulouse), c’est donc naturellement qu’ils ont baptisé le projet Soleil Rose.

Soleil Rose c’est l’occasion de s’envoler pour deux mois d’événements non-stop du 1er juillet au 2 septembre dans le cadre unique et intimiste du Palmeraie Palace. Une aventure à taille humaine, les pieds dans l’eau et en compagnie privilégiée d’artistes prestigieux !

Au programme, Beach Club et DJs de classe internationale, le tout en plein cœur de la ville marocaine. Concernant la situation sanitaire au Maroc, le pays compte depuis quelques mois déjà une forte diminution du nombre de cas et une vaccination qui suit son cours, comme partout en Europe.

Concernant l’opening Week, vivez une première échappée mémorable avec Paul Kalkbrenner, Maceo Plex, Monolink, Ben Böhmer Live, Sebastien Leger, NTo, Joachim Pastor et Kid Francescoli.

Après le Hope Festival ou encore le Poney Club l’été dernier, nul doute que ce nouveau lieu saura nous divertir de la meilleure façon possible. Rendez-vous ici pour en savoir plus sur le concept !