Petit Biscuit dévoile les premiers remixes de son album « Parachute »

Un peu plus de trois mois suite à la sortie de son second album « Parachute », Petit Biscuit concocte un remix pack dont la sortie intégrale vient d’être annoncée. Prévue pour le 2 Avril prochain, l’opus comprendra 12 reprises différentes. Le remix de Japanese Wallpaper a pour sa part déjà vu le jour en amont de l’album tandis que celui de Jerro est sorti fin 2020. En marge de l’annonce cette semaine, le frenchy présente deux nouveaux remixes de « Drivin Thru the Night » et « Parachute » signés respectivement par les américains Jai Wolf et Big Gigantic.

Parachute est quelque chose dont je suis très fier et je voulais prêter la même attention aux remixes que pour chaque titre de l’album.

Petit Biscuit

Les deux pointures de la scène electronica nord-américaine répondent présent. Jai Wolf délivre un remix synthpop mélancolique et uplifting dans la direction artistique de son excellent debut album. Les Big Gigantic offrent pour leur part une version délicieusement funky de « Parachute » avec la présence de leur trompette caractéristique sur le second drop. Des premiers remixes d’excellente facture annonciateurs d’un pack dont le casting s’annonce soigné.

Disponible chez Écurie

AGZ
Responsable recherche et développement