La collaboration entre Sound Rush et Rebelion voit enfin le jour

Teasée depuis maintenant de nombreux mois, la collaboration des frères Sound Rush et du duo Ecossais Rebelion ‘Hypnotized’ sort enfin. Inutile de présenter les deux duos, Sound Rush sont désormais très présents sur la scène Euphoric là où Rebelion sont des cadors de la Raw. On peut s’attendre alors à un savant mélange des genres.

On commence par un premier drop signé Rebelion. Le kick et la basse sont incroyables et sauront faire sauter n’importe quel fan de Raw, on peut donc s’attendre à une véritable claque au vu du début. On enchaîne sur le break avec une partie très Drum & Bass qui casse les codes de la Hard Music. Vient la partie où Sound Rush arrive avec les premiers problèmes.

La mélodie peut paraître un peu cheap et nous ne fait pas vraiment vibrer, on enchaîne avec un drop plus classique qui nous ne fera pas décoller avant d’en terminer avec le dernier drop signé Rebelion. Alors que penser de cette ‘Hypotized’ ? Pour être honnête on est légèrement déçu. Qu’on soit clair, la track est très loin d’être mauvaise, elle se jouera sans problème sur les différentes mainstages (dans un monde sans covid) mais on aurait aimé plus d’audace venant des deux duos surtout à la vue de la com utilisée notamment lors du live dévoilé spécialement pour l’événement.

Overdrax
Responsable Hardstyle