Après 9 ans d’attente, les Disclosure sortent finalement leur remix de Jessie Ware

Les Disclosure n’en finissent plus de nous gâter. Avec un retour aux sonorités organiques qui ont fait leur légende et une communication particulièrement saine, notamment sur Twitch, les anglais ont récemment pris un superbe virage concrétisé par le très positif accueil de leur troisième album studio « Energy ».

Depuis la sortie de ce dernier, on a le droit pratiquement chaque semaine à de nouveaux remixes venant s’ajouter à l’édition Deluxe de l’album à l’image de la brillante reprise Disco House des Picard Brothers. Cette semaine, c’est un cadeau d’un autre genre auquel ont eu droit les fans des frères Lawrence. Ces derniers sortent en effet leur fameux VIP Remix du titre « Running » de leur compatriote Jessie Ware. Notamment entendu durant le fameux set Boiler Room de 2012 en B2B avec Skream, cette version alternative du remix initialement sorti en bonus track de l’album « Settle » en 2013 n’a finalement pas évolué depuis le set Boiler Room.

C’est donc de bonnes vibes Disclosure vintage que le duo nous abreuve. On retrouve la fusion magique entre House et UK Garage au sein d’une nouvelle playlist « Workout Energy » concoctée par les british. Au menu, le VIP Remix de « Running » est accompagné par « Bang That », le classic « When A Fire Starts To Burn » ou encore les récents « ENERGY », « Watch Your Step » et « My High ».

Disponible chez UMG Recordings

agzguettapen
Responsable recherche et développement