Arty annonce l’arrivée d’un nouvel album… et d’un autre sous Alpha9 !

On vous l’a souligné dans nos awards 2020, Arty est clairement l’un des artistes qui nous a le plus marqués l’an dernier. Par le nombre de titres sortis, aussi bien sous son projet principal que sous son alias plus Trance Alpha9, mais surtout par la qualité constante de ces productions. C’est simple, pour nous il a clairement volé loin au-dessus de la scène Progressive House ! Difficile de faire mieux sur 2021, il nous tardait donc de voir ce qu’il allait avoir à proposer. Et bien le russe ne blague pas, puisqu’il a dévoilé via son site officiel que ce n’est pas un mais bien deux albums qui arrivaient pour lui !

Vous pouvez en effet trouver le texte complet de l’extrait ci-dessous dans l’onglet « Bio » de son site officiel. Et on y apprend déjà que son second album sous son alias Arty est d’ores et déjà prêt et devrait commencer à être dévoilé début 2021. Ce sera le premier projet sous ce format de sa part depuis son premier excellent opus ‘Glorious‘, sorti en 2015. Mais ce n’est pas tout ! Le texte ajoute qu’il est actuellement également en train de travailler sur son premier album sous Alpha9, prévu « bientôt » chez Anjunabeats. Vu les pépites sorties l’an dernier sous ce projet, de ‘Dreams‘ à ‘All That I Can‘ (on ne peut pas toutes les citer mais toutes ses sorties de 2020 étaient splendides), on s’attend clairement à un album magistral de sa part.

Son second album sous Arty semblerait en tout cas s’intituler ‘Under The Stars‘ vu le teasing énigmatique posté sur ses réseaux sociaux il y a quelques jours. Cela collerait au visuel d’étoiles qu’il affiche en couverture de ses réseaux depuis le début de l’année ainsi qu’en illustration de son prochain single ‘Take Your Time‘ prévu ce vendredi.

Bulbi
Responsable Interviews