Après avoir inauguré le label de Cercle avec Ben Böhmer, Romain Garcia sort son premier single

Un des nouveaux talents à suivre sur cette année 2021 pour sûr ! Il a fait des débuts plus que remarqués en septembre 2021 avec « Cappadocia » ! En tapant dans l’oeil et les oreilles d’un des meilleurs artistes melodic-house de la scène mondiale, à savoir Ben Böhmer, et en sortant leur collab pour l’ouverture du label de Cercle, « Cercle Records », le français Romain Garcia mettait la barre déjà très haute.

« White Flag » sort donc son premier single solo cette semaine sur le label Ton Töpferei, label inactif pendant l’année 2020, mais tout de même dirigé par Ben Böhmer. Décidément le français à la côte auprès de la star allemande et cela ne peut que le propulser sur cette année 2021.

Un morceau dans lequel on entend et distingue mieux la patte de l’artiste originaire de l’Oise, désormais établi à Paris… Le break installe quelques accords de piano au ton positif, déterminé, rapidement rejoint par un synthé à la couleur analogique et vintage. L’ambiance reste douce mais donne toutefois de la force. Le morceau dévoille ensuite une petite arpegg picante et aux variations aléatoire. Le morceau donne une très bonne impression, n’est pas du tout lassant à l’écoute car très complet. Un artiste qui fourmille donc d’idées et qu’on espère ré-entendre très vite !

Retrouvez “White Flag » de Romain Garcia ainsi que toutes les nouveautés de la semaine dans notre playlist “Melodic House 2021” dispo sur Deezer & Spotify.