Après Heldeep Records, Oliver Heldens lance son second label OH2 Records

On en parlait la semaine passée et c’est maintenant officiel : OH2 Records vient de sortir son tout premier morceau. Et quoi de mieux qu’un nouveau son du créateur même du label, Oliver Heldens, pour inaugurer ce nouveau projet ?

Ce nouveau label démarre donc avec « Set Me Free », une collaboration entre le DJ Hollandais et Party Pupils, un duo de future funk formé en 2016 composé du chanteur MAX et du producteur SuaveYungBlanc. Leur premier album « Neon From Now On » a été l’un des albums de dance music les plus remarquables de 2020, et après avoir été sur le radar de Heldens depuis un certain temps, ce sublime partenariat s’est enfin concrétisé.

Je n’ai pas vraiment pu me concentrer sur le côté plus Dance / Pop des choses
avec Heldeep (à l’exception de quelques-uns de mes propres morceaux), mon équipe et moi avons donc décidé d’agrandir le groupe Heldeep Label et de lancer «OH2 Records» qui se concentrera sur la musique plus mélodique et à tendance Dance / Pop.

Oliver Heldens, à propos de son nouveau label

Concernant le morceau, des accords de synthé doux lancent progressivement le track et la jolie voix de MAX donne le ton. Une belle énergie plane, le drop arrive avec des rythmes percutants et des basses caoutchouteuses permettent au drop d’exploser toute sa joie. Des harmonies vocales luxuriantes complètent la pause au fur et à mesure que la piste se termine. En bref, ce nouveau morceau dance / pop est le fruit d’un mélange parfait entre énergie, bonheur et danse : tout ce qu’il nous faut pour nous redonner le sourire en ces temps difficiles !

Il y a ce mélange bien équilibré de Dance / Pop, Disco et Future House. Party Pupils et moi voulions faire quelque chose ensemble depuis un moment, car nous pensions que ce serait vraiment intéressant de combiner nos styles, et nous sommes très heureux de la façon dont cela s’est passé.

Oliver Heldens, à propos de son nouveau morceau

L’année 2020 se termine donc d’une très belle manière pour le producteur de Future House avec une belle première place au classement 2020 de 1001Tracklists, et avec cette nouvelle direction artistique, portée par les couleurs d’OH2 Records. Décidément, qu’est-ce qui ne réussit pas au phénomène Heldens ? On cherche encore une réponse à cette question, et nous espérons qu’il nous régalera d’autant plus durant l’année prochaine !

Stream & Download