News : Après Heldeep Records, Oliver Heldens tease l’arrivée de son nouveau label

Après avoir créé « Heldeep Records » en 2015, il semblerait que le DJ Néerlandais souhaite aujourd’hui ajouter une nouvelle corde à son arc.

C’est dans l’après-midi du 23 Octobre 2020, que le label du producteur tease sur Twitter une courte vidéo. Ce que l’on entend au tout début de cette dernière, « Set me free », est donc le nom de son prochain track, qui sera disponible le 6 Novembre 2020 sur… OH2 Records. Totalement vide de contenu aujourd’hui et vu la typographie utilisée, il n’y a nul doute que ce n’est rien d’autre que le second label du grand producteur de Deep/Future House.

Le morceau a déjà pu être entendu lors de ses récents livestream, comme en intro de Tomorrowland : Around the World, ou lors de l’afterparty du Grand Prix Eifel 2020 à Nürburg il y a quelques semaines (si vous ne l’avez pas vu, on vous invite fortement à le faire). Après une année remplie de releases d’excellente qualité, et ce, sous ses différents noms, nous avons hâte de découvrir la direction artistique de ce nouveau label, et de voir ce qu’Oliver Heldens nous prépare !

Pour patienter, vous pouvez (ré)écouter son dernier morceau « Somebody », en cliquant juste ici.