Release : Tchami sort finalement son remix du titre ‘Stay’ de Justin Martin

Tchami

Nouveau remix en release pour Tchami. Si la communication autour du frenchy reste encore parfois floue, la musique est elle au rendez-vous en 2020 pour notre plus grand plaisir. L’apôtre de la Future House jongle entre un album imminent, un nouveau format d’interview mais aussi des remixes bien sentis.

Après s’être attaqué avec brio à « JustYourSoul » de Valentino Khan et Diplo, le producteur parisien remixe un autre nom de la scène américaine en la personne de Justin Martin. Le co-fondateur du label Dirtybird a récemment lancé son propre label What To Do. Pour ce second titre « Stay » sorti sur cette nouvelle structure aux côtés de Dalilah, le franciscanais qui aura forgé le son de la West Coast ces 20 dernières années s’offre donc Tchami en remixeur.

Dans la lignée des ses dernières sorties, Tchami exploite une nouvelle fois son style plucky ancré entre l’énergie de ses premières productions et les sonorités de titres comme « Adieu » ou « Rainforest », qui devraient occuper une place centrale dans l’album Year Zero.

agzguettapen
Responsable recherche et développement