Vidéo : Tchami reçoit Vald pour sa première « Confessions Interview »

Nouveau format pour Tchami. En plein déballage de son très attendu debut album « Year Zero » (qui semble avoir été retardé), le parisien s’offre une parenthèse inattendu en proposant un nouveau concept vidéo. Réalisé par Anthony Ghnassia, Steve Goncalves et produit par Mouloud Achour, ce premier épisode des « Confessions Interview » fait apparaître le DJ/Producteur français dans une posture inédite. Habituellement réservé dans sa communication, Tchami est ici à l’initiative de cette mise à nue avec une série de questions pensées dans l’univers de l’artiste-prêtre.


Malgré l’intérêt du format et la qualité de la réalisation dont le rendu offre une esthétique satisfaisante, on apprend peu de choses sur Tchami (si ce n’est une potentielle collaboration avec ZHU en intro?) qui garde une posture journalistique face à l’invité -ici son ami et collaborateur Vald-, dans une initiative qui apparaît plus comme un plaisir personnel plutôt qu’un contenu produit dans un but promotionnel.
Quoi qu’il en soit, on reste toujours friands à l’idée d’en découvrir plus sur le mystérieux personnage qu’est Tchami, et bien que ce nouveau format ne l’expose pour l’instant que sur la forme, on suivra le reste des confessions de Martin Bresso avec assiduité.

agzguettapen
Responsable recherche et développement