Release : Tchami – Revelations EP [Confession]

Teasé et mentionné discrètement depuis quelques mois, voici le troisième EP de Tchami après le tonitruant ‘After Life’ dont le titre principal avait secoué les foules et marqué les esprits. Et le moins que l’on puisse dire c’est que le membre de Pardon My French n’a pas fait pas les choses en faisant ici l’étalage de toute sa classe et de tout son talent.

L’EP s’ouvre sur un titre que l’on connait déjà, ‘World To Me’, qui avait divisé les fans du frenchie de par sa ressemblance avec les sons de Kygo – bien que la qualité soit toujours au rendez-vous. Le second morceau ‘Godspell’ est résolument plus agressif et on retrouve le coté ‘dark’ caractéristique de son style. Tchami s’appuie sur le célèbre vocal de ‘Dominator’ de Human Resource pour nous pondre une petite merveille qui ravira son public. Le morceau suivant, ‘Don’t Let Me Know’ est l’exacte synthèse de deux tracks précédentes: un mix entre chill et future house sur le drop plutôt reussi. ‘Zeal’ est une autre merveille indescriptible: une mélodie accrocheuse et joviale des le départ, une bonne basse, une vibe unique: tout est là. En conclusion, Tchami prolonge le plaisir avec la fameuse ‘Adieu’ et son alter-ego ‘Adieu (pt. II)’, version totalement réinventée et planante de la précédente qui clôt cet EP tout simplement fabuleux.

Difficile de ne pas être sous le charme du boss de Confession qui nous régale tout du long de ce ‘Revelations’ et qui prouve qu’il est un producteur à la créativité hors pair.. Full support!

iTunes

[soundcloud url= »https://api.soundcloud.com/playlists/347755326″ params= »color=ff5500&auto_play=false&hide_related=false&show_comments=true&show_user=true&show_reposts=false » width= »100% » height= »450″ iframe= »true » /]

Electron