Anjunachill, nouveau label inauguré par Above & Beyond

Nouvelle année, nouvelles résolutions ! Pour Above & Beyond et la galaxie des labels Anjuna, cela passe par un rebranding. Celui du label Reflections, qui était dédié à la musique ambient & chill. C’est ainsi que Reflections est renommé Anjunachill, afin de simplifier l’identification et matcher la cohérence des autres labels (Anjunadeep, Anjunabeats).

La musique ambient a toujours fait partie de l’univers Anjuna, et mérite un véritable label, ainsi qu’une grande partie de l’univers Anjuna.

Jono, Paavo & Tony McGuinness

C’est par ces mots que les boss d’Anjuna présentent donc ce nouveau label Anjunachill, qui marque également la première action pour célébrer les 25 ans de la marque Anjuna. Histoire de bien faire les choses, le trio dévoile leur première release sur cette imprint, intitulée « Shall We Begin ».

Shall We Begin est un titre aux textures et nappes très aquatiques, avec des bruits de carillon qui détendent instantanément l’auditeur. Un synthé très doux permet tout de même une progression durant le morceau. Parfait à écouter en introduction d’un set, posé au fin fond de son canapé, ou lors d’une séance de yoga… En somme, un beau lancement pour Anjunachill, qui donne le ton du label.

Grooves endiablés et douceur mélodique rythment mes journées. Je passe également des disques avec l'équipe après les 39h.