Martin Solveig de retour à Roland-Garros ! À l’occasion d’une soirée caritative organisée pour son dernier Roland-Garros, Gaël Monfils a rempli les tribunes du court Philippe-Chatrier ce jeudi soir invitant par la même occasion de nombreux joueurs/joueuses et personnalités proches du tennisman français.
Parmi les joueurs et joueuses, on retrouverait Novak Djokovic, Jannik Sinner, Jo-Wilfried Tsonga, Richard Gasquet, Naomi Osaka, Alexander Zverev, Taylor Townsend, Ben Shelton, Stefanos Tsitsipas ou encore Elina Svitolina, son épouse. Côté personnalités, le DJ et producteur français Martin Solveig, pourtant à la retraite, est venu mixer quelques titres pour son ami. Il a également échangé des balles, étant lui-même un grand amateur de tennis.
















Laissez un commentaire
Voir les commentaires