Anyma annonce un nouveau show devant les pyramides de Gizeh

Il y a un peu plus d’un an maintenant, Anyma frappait fort sur la scène électronique en annonçant une série de dates dans la fameuse Sphere de Las Vegas. En tant que premier artiste électronique à se produire là-bas et grand amateur de shows aux visuels d’exception, cet écrin semblait taillé pour lui. Et près d’une dizaine de dates plus tard, les images ont fait le tour du monde sur les réseaux sociaux. Cette série de shows a aussi été l’occasion pour lui de marquer la fin de son arc « Genesys ». Une fin matérialisée par son troisième album, « The End Of Genesys », sorti au mois de mai.

Mais en spécialiste renommé des shows et lieux singuliers (il a aussi joué récemment devant l’Atomium de Bruxelles), Anyma ne pouvait pas s’arrêter là. Il vient donc logiquement d’annoncer une nouvelle date qui promet, avec un show « Quantum Genesys« . Une date devant ni plus ni moins que… les Pyramides de Gizeh ! Dernières des Sept Merveilles du Monde encore debout aujourd’hui, les pyramides ont déjà vu défiler quelques gros noms de la scène électronique. On pense évidemment à Keinemusik, mais aussi à Carl Cox ou Aly & Fila.

Adeptes de visuels grandiloquents, Anyma et son équipe trouveront-ils le moyen de jouer visuellement avec ce site unique ? Réponse le 10 octobre en Egypte ! Pour les intéressés, les inscriptions pour la pré vente sont ouvertes. Pré vente qui démarrera lundi 4 août à 18h, heure française, suivie d’une vente générale le lendemain, toujours à 18h.

Couteau suisse et doyen de l'équipe à mi-temps, navigant entre Tech House, Progressive, Bass House, Melodic Techno, Trance, Deep, Electro...