Le 25 juillet 2025 marquera une étape majeure pour Mathame. Le duo italien dévoilera enfin « Love Somebody », l’un de leurs morceaux les plus attendus, tout en présentant pour la première fois leur nouveau show audiovisuel sur la Freedom Stage de Tomorrowland. Ce double événement signe un retour en force à leurs racines mélodiques, et une affirmation de leur singularité dans le paysage électronique mondial.
Connu depuis 2023 comme un ID culte dans leurs sets, « Love Somebody » est désormais une réalité. Le morceau, signé chez Virgin / Tomorrowland Music, incarne tout l’art de Mathame. Puissance, basses hypnotiques et émotions, la production navigue entre les genres avec une certaine élégance. Le tout, en conservant une profondeur introspective, fidèle à leur esthétique.
Ce nouveau single s’accompagne d’une création scénique inédite. Mathame présentera ce 25 juillet une version totalement renouvelée de leur show audiovisuel. Ce projet se veut brut, sincère, et entièrement façonné à leur image.
Ce show est l’évolution naturelle de notre parcours visuel, et ‘Love Somebody’ en est le cœur
Mathame

Après un début d’année marqué par une collaboration remarquée avec Tiësto sur « Everlight », et une tournée bien chargée qui continue, le duo confirme qu’il vit l’un des tournants majeurs de sa carrière. Portés par une vision artistique forte, Mathame s’impose comme l’un des projets les plus inspirants de la scène Melodic actuelle.











Laissez un commentaire
Voir les commentaires