Anyma s’apprête à réaliser les dernières dates de ses shows à Las Vegas, et continue d’être accompagné par de grandes pointures de la scène. Les 10 et 11 janvier seront respectivement les 7ème et 8ème dates de la résidence ‘The End Of Genesys’ du producteur italien. Depuis fin décembre 2024, nous avons pu découvrir bon nombre d’extraits, visuels et sonores. Que ce soit pour Anyma lui-même ou les DJs jouant avant lui, le résultat était assez impressionnant.
Rappelons tout de même que ce sont des artistes tels que Rampa, Charlotte de Witte, Camelphat, Sebastian Ingrosso, Argy Tiësto, Amelie Lens ou encore Massano qui ont été annoncés. Malheureusement, Afterlife a communiqué que pour « des raisons de santé, Sebastian Ingrosso ne pourra pas performer à la Sphere ». Et c’est donc le duo italien Mathame qui le remplacera ce 10 janvier 2025.
Le duo est très en vogue ces derniers mois, notamment pour leur scénographie très spéciale. Nul doute que le duo saura réaliser une performance de qualité. Est-ce qu’ils amèneront leur structure gonflable au sein de la Sphere ? Ou l’intégreront-ils sur les écrans ? En tout cas, nous sommes curieux de découvrir le show de Mathame!
Laissez un commentaire
Voir les commentaires